Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La blancheur qu'on croyait éternelle...en poche | Page d'accueil | Un éléphant dans ma salle d'attente »

11/03/2016

Chiens perdus et coeurs solitaires...en poche

Rachel perd simultanément son amoureux, son boulot, son appart. De surcroit, cette quasi quadragénaire hérite de sa marraine, un refuge pour chiens à la campagne. Pour elle qui n'est pas cynophile, il semblerait que le sort s’acharne . lucy dillon
Avec le thème classique de l'héroïne détonnant dans un nouvel environnement, Lucy Dillon joue sur du velours. Il n'en reste pas moins que ses personnages sont pleins de vie, variés et avec des problématiques qui changent de la chick litt habituelle.Un soupçon de pédagogie concernant les rapports humains/chiens ne gâte rien et on prend beaucoup de plaisir à cette lecture qui vide aussi bien la tête qu’une balade avec son chien !
Vous avez envie de lire un bon gros roman romantique, sans prise de tête, pas trop sucré et donnant souvent le sourire ?
Si vous aimez les chiens , la campagne anglaise et ses pittoresques habitants, ce bon gros roman de 498 pages (qui se tournent toutes seules)  est fait pour vous !

Chiens perdus et cœurs solitaires, Lucy Dillon, Éditions archipoche 2016.

Commentaires

j'avais failli succombé mais j'aime trop les chiens donc je succomberai :)

Écrit par : ptitlapin | 11/03/2016

Ptitlapin, j'ai aussi beaucoup hésité avant de craquer :)

Écrit par : cathulu | 11/03/2016

Il a tout pour me plaire et en plus c'est en poche!

Écrit par : clara | 11/03/2016

Je viens juste de terminer "Une famille délicieuse" et tu me tentes de nouveau... Oh que je suis malheureuse, obligée de retourner à la librairie ;-) !

Écrit par : Albertine | 11/03/2016

Clara, il devrait te plaire,
Albertine, tellement désolée ! :)

Écrit par : cathulu | 13/03/2016

Les commentaires sont fermés.