Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« chick List ? | Page d'accueil | Chat alors ! »

26/09/2006

Delly pas mort !

Bon , j'avoue , je me suis faite couillonnée ! Tout à cause d'un paragraphe juste peaufiné pour être écrit en 4 ème de couv': "Elle avait tout perdu et elle était libre. Libre ! Il y avait quelque chose de libérateur dans le fait de ne posséder plus rien ni personne. Quelques semaines plus tôt, elle s'était juré de ne pas être une pleurnicheuse. Elle voulait devenir une alcoolique, une garce, une langue de vipère. Une femme dangereuse ou juste une femme en danger...L'heure était venue de tenir sa promesse." Beau programme, non ? 9782290348369
Hélas, J'ai tenu bon jusqu'à la page 107 mais là je baisse les bras. Cette histoire de narratrice qui bossait dans le cinéma (encore!) et qui quitte son confort américain pour aller s'installer avec son homme en Bulgarie m' a laissé de marbre. L'homme en question est parti étudier in situ  et  in vivo le passage à l'économie de marché , mais il se prend tellement au jeu qu'il va tomber amoureux grave d'une femme de ménage bulgare. Du coup, la narratrice se jette dans les bras d'un mafieux velu (berk!). Les amours ancillaires , j'ai eu ma dose avec Delly (l'ancêtre des Harlequin pour les jeunettes) il y a prescription pour que je vous donne la date.
Alors, voilà un livre qui va retrouver la liberté...

Commentaires

Hi, hi..... et paf !!!! Naaaan mais....

Écrit par : kahlan | 26/09/2006

Hu hu hu (je change, par rapport à Kahlan ;o)) et dire que j'ai failli l'acheter... la couv était attirante... heureusement que je te lis avant !!

Écrit par : Cuné | 26/09/2006

Hu hu hu (je change, par rapport à Kahlan ;o)) et dire que j'ai failli l'acheter... la couv était attirante... heureusement que je te lis avant !!

Écrit par : Cuné | 26/09/2006

Bonjour!Bravo, tu as bien fait d'abandoner un livre qui n'en valait pas la peine... Il y a tellement de bons romans (fais-tu oi aussi le concours de PAL???)que ça ne vaut pas la peine de perdre son temps avec des romans ennuyeux, mal écrits, vides, sans intérêts...Au plaisir de te relire

Écrit par : Anne-Sophie | 26/09/2006

ho ho ho !!! allez, zou, sur un banc public, celui-là...

Écrit par : tamara | 26/09/2006

ah... Je vois Tamara, toi aussi tu es une adepte du boockcrossing?!

Écrit par : Anne-Sophie | 26/09/2006

Tamara, je ne sais pas mais je "relâche" en ville les livres que je n'aime pas et qui pourraient intéresser quelqu'un . En général, au bout de quelques minutes, ils ont disparu...ce qui est bon signe, non ? !

Écrit par : cathulu | 26/09/2006

Tu as bien raison de ne pas t'embêter ou plutôt, devrais-je dire, perdre ton temps avec un livre qui n'en vaut même pas la peine. Il y en a plein qui te tendent les bras. ;-)

Écrit par : Florinette | 26/09/2006

Moi c'est pareil. Quand ça ne me plaît pas, je ne vais jamais jusqu'au bout, pas la force ni l'envie de m'accrocher, mais là, 107 pages d'avalées quand même, bravo !Ah le bookcrossing ! J'adore le concept !!!!

Écrit par : Albine de Flore | 27/09/2006

Je ne pratique pas le bookcrossing mais je trouve aussi que c'est une bonne idée (quand il ne pleut pas !). En revanche, je ne sais pas si j'oserais prendre un livre, comment savoir si quelqu'un ne l'a pas oublié là par erreur et va venir le récupérer ? Il faudrait mettre un post-it "j'appartiens à la personne qui me trouve" !

Écrit par : tamara | 27/09/2006

Les commentaires sont fermés.