Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Pour épater vos voisins..." * | Page d'accueil | Swap (suite) »

25/05/2007

Comment ranimer la libido des footeux

Ah, comme je regrette que l'ordinateur n'ait pas précisé à ma vendeuse "préférée" (alias Jerisquandjemebrûle"), que Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de  foot... n'était pas rangé (comme je le croyais aussi) dans la "littérature de poulette" mais au rayon érotique.J'aurais bien aimé voir sa tête...Me l'aurait-elle tendu comme avec des pincettes ou simplement désigné du doigt ? Le mystère reste entier.
Le titre du recueil d'Emmanuelle  Poinger joue donc sur l'ambiguïté suggérée par les points de suspension.
De l'humour il y en a pourtant que ce soit dans les dédicaces (suggérant au passage de nombreuses aventures...), dans l'avant-propos qui est à lui seul une nouvelle mettant en scène des copines se lamentant sur l'effet désatreux des matchs de foot sur la libido de leurs Hommes.Solution préconisée: acheter le recueil que la lectrice a actuellement entre les mains.
En plus d'être facétieuse,l'auteure a donc le sens du marketing !9782266158756
L'avertissement nous rappelant que nous sommes dans le  monde du fantasme , monde où il n'y a pas de place pour "le poil sur la  langue, le mal de dos, les cheveux qui restent coincés sous le partenaire",j'en passe et des pires m'a bien fait sourire  et c'est donc avec un a priori positif que j'ai attaqué la première de ces onze nouvelles  (une par joueur): "AIMEE ou le livreur de suhis".
Aimée a beaucoup de chance car le livreur étudie en fait la kiné et va donc masser Aimée et lui montrer ce qu'on peut faire avec des baguettes et surtout il va lui apprendre à "LANGUIR".
Alors, là, je dis STOP ! 
D'abord,je sais pas vous mais moi quand un pro me masse, j'ai inévitablement envie de DORMIR .
Ensuite, le premier qui essaie de me faire languir en me retirant mon dîner de la bouche alors que je frôle la crise d'hypoglycémie ne sait pas ce qu'il risque : pire qu'un bouledogue, je suis !
Enfin, la paire de baguettes qui s'approche de ce qui me tient lieu de poitrine ,risque le retour à l'envoyeur et  une paire de baffes en prime.
Alors, désolée mais je ne suis pas entrée dans le monde des fantasmes d'Aimée, j'ai empoché mon carton rouge pour violence physique et verbale et je suis restée  (provisoirement ? ) sur le banc de touche.

Commentaires

Ah ah ah, quand je pense que je l'avais mis dans mes envies cadeaux, merci Cathulu !!!! ;o))

Écrit par : Cuné | 25/05/2007

moi aussi je l'ai mis dans ma liste Cuné, mais connaissant cette collection et ses couvertures, c'était en toute connaissance de cause ;-)) euh, pour le titre sympa ! mais je m'enfonce là non ? bon du coup je sais pas. ce que je n'aime pas dans la littérature érotique, c'est le côté catalogue de toutes les pratiques possibles et là, ça m'en a tout l'air ?

Écrit par : Laure | 25/05/2007

une histoire érotique avec des sushis ... tiens tiens ça frôle la littérature érotique asiatique que j'affectionne ! et si on faisait des sushis

Écrit par : n-talo | 25/05/2007

Ah voui... Le coup des baguettes, ça donne pas envie...

Écrit par : Loïs de Murphy | 25/05/2007

Le début de l'article donne envie de le lire ce bouquin et puis le fin... un peu moins (le "violence physique" ne passe pas)

Écrit par : Gachucha | 25/05/2007

Sacré Cathulu, tu me fais bien rire ! Moi aussi je sors les griffes quand j'ai très faim, grrrrr !Ca commençait bien, dommage pour ce recueil... En même temps, je n'ai pas de footeux à la maison !

Écrit par : Tamara | 25/05/2007

Ben au moins, ce livre t'aura permis un article qui m'a bien fait rire !

Écrit par : Moustafette | 25/05/2007

Et le reste de l'équipe ? ça donne quoi ?

Écrit par : valdebaz | 25/05/2007

Gachucha, la violence physique, c'est moi m'en prenant à celui qui oserait me piquer mon repas !Valdebaz, la première nouvelle m'a coupé l'appétit, on verra plus tard .Cuné, rien ne t'interdit de le garder !Laure, tu es plus fûtée que moi !N-talo, tu nous en parlera un jour ? Loïs, rien ne vaut le contact direct ...Tamara,tu fais le chat et moi le chien , ça varie !Moustafette, merci !

Écrit par : cathulu | 25/05/2007

Avec cet article tu vas avoir plein de nouveaux bloggeurs sur ton site, ceux qui font des recherches erotico-asiatiques !!!!

Écrit par : Gambadou | 25/05/2007

Chouette ! :)

Écrit par : cathulu | 25/05/2007

J'ai bien ri aussi cathulu! Grâce à toi je vais faire des économies. Euh, moi aussi, quand j'ai fin je suis très "dents dehors"!

Écrit par : katell bouali | 26/05/2007

Katell, je renonce à laisser un commentaire sur ton blog!!!je reviendrai plus tard !

Écrit par : cathulu | 26/05/2007

Ah, ton article est très drôle! Mais mon livreur de sushis ne m'a jamais proposé de massage ou de pratiques licencieuses avec baguettes... :))

Écrit par : fashion victim | 26/05/2007

Bon, je m'y colle.Finalement tu aurais mieux fait d'aller voir le match de foot avec ton homme. Ce soir là le spectacle en valait la peine. Tu lui aurais commandé des sushis que vous aurez mangé avec des baguettes (une utilisation on ne peut plus conventionnelle, certes) avec bien sûr le pack de bière afin de ne pas mourir de soif et de remplir l'estomac (tu sais le petit bidon, il vient de là). Puis comme son équipe a gagné, peut-être, content de lui, il t'aurait proposé un petit extra avant de se vautrer sous sa couette, histoire de parfaire cette soirée érotico-asiatique : ce soir là, il y avait aussi un match de sumo à la maison.Non, mais faut pas pousser !!!Et je suis sûr que tu aurais pu laisser déchainer toute ta violence contenue (90 minutes plus les prolongations et les sushis qui se carapatent dès que tu les pinces entre les baguettes... y'a de quoi contenir, non ?) Je n'ose même pas imaginer la tête du père Cathulu. Ah ! quelle soirée mémorable. Oui, franchement parfois les livres vaut mieux les laisser tomber et vivre toutes griffes dehors au grès de ses instincts.Bises...P.S. : pour Ferdinand, les boules quies ce n'est pas top, il vaut mieux l'envoyer chez un pote...

Écrit par : malaurie | 27/05/2007

Fashion victim, n'oublie pas nous sommes dans le monde du fantasme !Malaurie ,ton imagination est ...débridée ! :)

Écrit par : cathulu | 27/05/2007

Gamabadou je n'ai eu que "dolly parton nue" !:)

Écrit par : cathulu | 27/05/2007

Euh......celui-là je le note pas !!!!

Écrit par : Bellesahi | 28/05/2007

De toute façon mon mari ne regarde pas le foot !!!!

Écrit par : Bellesahi | 28/05/2007

Bellesahi, tu as de la chance !

Écrit par : cathulu | 28/05/2007

oui je le sais ! on a fait une exception pour la coupe du monde quand-même.

Écrit par : Bellesahi | 28/05/2007

Treès drôle, ton billet!!! Tu en connais un bon de livre "érotique"? Parce que pour l'instant...j'ai toujours trouvé ça nul. Pas facile de demander conseil à son libraire préféré!!! hihihihi;o))

Écrit par : Naniela | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.