Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jolie libraire dans la lumière | Page d'accueil | American rigolos »

15/07/2012

Chasse spleen chocolaté mode d'emploi

Répartissez votre pâte à brownies préférée* dans six ramequins de taille identique.* Glissez au centre de chaque ramequin un carré de chocolat. Mettez au réfrigérateur et oubliez quelques heures, le temps de faire une balade entre deux averses, prendre un bain et/ou lire ce recueil de chroniques rigolotes que tout le monde a lu et qui vous a fait signe à la médiathèque l'autre jour.
Préchauffez le four. Enfournez le(s) ramequin(s). Surveillez comme le lait sur le feu : il ne faut surtout pas que ce soit trop cuit. Sortez du four. Dégustez en vous brûlant (un peu ) les doigts, ça fait partie du plaisir et si vraiment il fait trop moche, allumez quelques bougies ! Enjoy !

* à défaut regarder ici ou ailleurs !

**Mission impossible chez moi ! J'en ai donc déniché à un euro pièce chez C*s*.775387524.jpg

Commentaires

Le chocolat et moi nous sommes hélas incompatibles, je transgresse à doses homéopathiques. Il me reste le nougat, le caramel, la pâte d'amandes, la purée de noisettes etc .. etc ..

Écrit par : Aifelle | 15/07/2012

Aifelle, arghhhh, dur dur ! :(((

Écrit par : cathulu | 15/07/2012

Bon, j'ai déjà les bougies (pour la chaleur hein parce qu'en plus il fait froid) et je vais bien trouver du chocolat quelque part, quitte à le manger directement en tablette !!
Tu m'intrigues avec tes "chroniques" maintenant !!?

Écrit par : antigone | 15/07/2012

Le chcololat à la bananbe mhhhh délice. je ne te demande pas s'il pleut aussi chez vous:(

Écrit par : ptitlapin | 15/07/2012

Non mais...j'ai une montagne de kilos en trop et toi tu parles de chocolat !!!!!! Et...j'en ai pas : Aaaaargh !
Il pleut fort et je n'allume pas de bougies. On m'a offert un diffuseur d'huiles essentielles électriques...c'est génial. Je fais des mélanges qui calment, détendent...
Et...c'est quoi ces chroniques ??

Écrit par : Un autre endroit | 15/07/2012

Antigone, va falloir ressortir nos pulls, c'est sûr !:) Pour les chroniques, ce sera pour demain !:)
Ptitlapin, miracle, la pluie a cessé!:)
Belle, il s'agit de chocolat thérapeutique: nous manquons de magnésium, ça n'a rien à voir avec la gourmandise!:)Tu nous en dit plus sur tes mélanges, please? :)

Écrit par : cathulu | 15/07/2012

Tout pareil qu'Aifelle, j'aime le chocolat mais il ne m'aime pas... donc je cherche des gourmandises ailleurs :-)

Écrit par : cathe | 15/07/2012

Eh ! Tu le fais exprès ?! Et là, pas question de savon, de galet de bain ou quoi que ce soit d'autre ! :))) Ressaisis-toi Cathulu !!!! Il y a d'autres moyen pour oublier la pluie, faut aller vers le soleil ! ;)

Écrit par : cath | 15/07/2012

Et bien tu mélanges des huiles essentielles en fonction de leurs propriétés ou mieux tu mets des mélanges tout prêts. Celui du jour...boisé fleuri...huiles essentielles de Cèdre de Virginie, de Cèdre de l'Atlas et d'Ylang Ylang. un mélange anti-déprime et apaisant.
Ce qui est bien avec le diffuseur, c'est qu'il diffuse 10 minutes toutes les 20 minutes et qu'il ne brûle pas les huiles mais les diffuse en douceur. ça sent bon dans la maison et ça fait du bien.

Écrit par : Un autre endroit | 15/07/2012

Cathe, aïe !:(((
Cath, t'inquiète ! Tout va bien pour moi ! je pense juste aux copines qui ont un coup de blues!:)))
Merci, Belle !:))

Écrit par : cathulu | 15/07/2012

Les commentaires sont fermés.