Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avancer | Page d'accueil | Une bonne nouvelle: Babelio revient !:)) »

18/09/2012

Le démon d'après-midi

Noémie et ses amies se font un week-end entre filles au bord de la mer. Bon, elles sont aussi flanquées des ados de la première et des deux chiens et du chat de Monique qui n'a jamais voulu d'enfants, alors question tranquillité on repassera ! Entre le vin blanc et les tourteaux, c'est le moment des confidences et des souvenirs et ces femmes, au passage,  égratignent gentiment les maris partis ou plan plan dont elles s'accommodent pourtant.florence cestac,les quinqua sont sympa
Les années ont passé, la cinquantaine et "le climatère (la ménopause, quoi!)" sont venus et finalement la vie s'est chargée du retour de bâton sur le mari volage et les amants égoîstes. Aucune aigreur mais un féroce appétit de vie pour ces femmes dont on aimerait bien être aussi les copines !
Le ton mordant du Démon de midi s'est un peu apaisé mais on passe un excellent moment en compagnie de Noémie et ses copines !

Commentaires

C'est une BD ? Cela semble effectivement sympathique. ;)

Écrit par : antigone | 18/09/2012

Anyigone, oui ! j(aime beaucoup cette auteure.

Écrit par : cathulu | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.