Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pattes de velours, oeil de lynx | Page d'accueil | Recherche femme parfaite »

16/10/2015

Spectacles

"Je sais, j'ai un gros défaut, je lis beaucoup."

N'ayant jamais eu la chance de voir un spectacle de Valérie Lemercier, je me faisais une joie de découvrir les textes de ses spectacles , jamais enregistré ni filmés.valerie Lemercier
Hélas, à part les textes concernant "la Renardière" , mettant en scène des hobereaux campagnards gratinés, je suis restée de marbre, ne parvenant pas à imaginer comment elle pouvait les interpréter. Un flop. Pas grave, je lui garde mon capital sympathie intact.
En attendant, je me régale avec cette comique belge aux faux airs de Nadine Morano drôle . Véronique Gallo  clic.

valerie lemercier

06:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : valerie lemercier

Commentaires

Véronique Gallo me fait beaucoup rire. Pour Valérie Lemercier, il faut la voir je crois, c'est son interprétation qui doit faire la différence. Mais elle n'est pas toujours facile à suivre.

Écrit par : Aifelle | 16/10/2015

ah, mince.... Quand j'ai vu qu'à défaut des captations des spectacles, les textes étaient disponibles, je n'ai pas pu résister. Peut-être faut-il avoir préalablement vu les spectacles pour retrouver la saveur de l'interprétation dans les textes. En tout cas, pour moi, ça a fonctionné du tonnerre (au moins pour le premier spectacle) : je me suis retrouvé projeté 25 ans en arrière, dans la salle du Splendide. J'espère que la magie opèrera aussi bien pour les autres spectacles (et notamment, le dernier du recueil que je n'ai pas vu).

Écrit par : ex-In Cold Blog | 16/10/2015

Je n'ai jamais trop accroché à Valérie Lemercier ... En revanche, j'ai découvert Véronique Gallo cette semaine et j'avoue devoir m'empêcher de regarder tous ses sketchs à la suite ... un peu comme avec les carrés de chocolat que l'on déguste lentement alors qu'on meurt d'envie de croquer d'un coup la tablette toute entière !

Écrit par : leshakili | 17/10/2015

Aifelle, Oui, son humour n'est pas basé sur les mots.
Ex ICB, je te le souhaite:)
Leshakili, même effet pour moi en ce qui concerne V. Gallo !:))

Écrit par : cathulu | 18/10/2015

Je l'ai vue sur scène, Valérie Lemercier, et j'ai pu constater qu'elle ne me faisait pas rire :/

Connaissais pas Véronique Gallo, découverte en même temps ici et chez Pensées by Caro :)

Écrit par : cuné | 19/10/2015

Les commentaires sont fermés.