Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« démo d'esprit aphorismes & autres prismes | Page d'accueil | L'énigmatique Madame Dixon...en poche »

09/11/2022

#Lescaractères #NetGalleyFrance !

"Mais alors, de ce que me donne votre ascendant, ce n'est pas vous qu'il lui faut hein. Hmmm non. Il a besoin de quelqu'un qui a de l'énergie vitale, je dirais, obligatoirement. Mais ne vous mettez pas martel en tête hein, ça va se finir tout seul. Il s'en rendra compte. Il en viendra très ,très vite à la conclusion. "

 

Grande bourgeoise déconnectée de la réalité, théâtreux qui s'écoutent parler et s'émeuvent eux-mêmes, astrologue sans filtre , cagole marseillaise agressive, caviste ayant une haute opinion de son métier, bonne poire du boulot ou tête à claques égocentrique, voici quelques-uns des Caractères interprétés d'abord sur Instagram par Lison Daniel et retranscrits dans ce recueil.lison daniel
Ayant d’abord lu les textes puis regardé quelques vidéos, il me faut bien admettre que , comme souvent dans ce type de situation, la qualité des textes est rehaussée par le jeu de l'actrice-autrice. On regrettera quelques facilités (le "chier" dans la bouche de la grande bourgeoise déjà vu chez Valérie Lemercier) mais il n'en reste pas moins que nous avons ici de beaux instantanés de notre société en plein confinement.

 Grasset 2022. lison daniel

 

 

 

 

 

06:04 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lison daniel

Commentaires

J'aime beaucoup ses caractères sur Instagram (sauf celui du prof de surf, je ne comprends rien à ce qu'il dit).

Écrit par : Alex-Mot-à-Mots | 10/11/2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.