Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« #Surlîle #NetGalleyFrance ! | Page d'accueil | Les autres ne sont pas des gens comme nous...en poche »

28/06/2024

Ma vie de chouette

Si comme moi vous aimez les chouettes, hiboux et autres grands-ducs, vous apprécierez sans nul doute cet ouvrage de vulgarisation qui vous fera découvrir avec beaucoup d'empathie et de vivacité la vie de la chouette effraie (ou effraie des clochers).alexandre roulin,christine mohr
L'occasion aussi de battre en brèche des superstitions hors d'âge et de découvrir la vie d'un ornithologue hors normes , passionné de chouette depuis l'enfance.  Rester plusieurs heures sur une échelle pour guetter le retour d'un oiseau de nuit, voilà qui n'est pas forcément enviable, mais montre bien les aléas auxquels sont confrontés les "chouettologues" !

Des chapitres courts, pleins d'informations jamais indigestes , tout en étant au plus pioche des récentes études, le tout accompagné d'une chouette couverture, que demander de plus ?

Éditions Salamandre 2024.

Commentaires

Une chouette couverture? Oui, tu as osé la faire, celle là! Je fais partie des gens qui les aiment et même les entendre!

Écrit par : keisha | 28/06/2024

Keisha, !:) Bienvenue au club ! :)

Écrit par : cathulu | 30/06/2024

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.