Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-08-12 | Page d'accueil | 2008-08-14 »

13/08/2008

pot-pourri

Tout le monde les ayant lus dans la blogoboule, juste quelques notes en passant :411G8FKD7QL

*J'arrive bonne dernière pour la lecture de L'élégance du hérisson, échaudée par Une Gourmandise que je n'avais fait qu'entamer. L'histoire et les personnages m'ont fait tenir bon même si j'avoue être sortie un peu groggie des passages philosophiques. Le style de Muriel Barbery me rebute un peu moins. Ce fut une belle lecture , d'une traite , et je remercie mon amie du club de lecture pour le prêt. (142 commentaires à  ce jour sur zozone !)

51iyhOOHxuL* Je dois être la seule de la blogosphère à avoir dépensé quelques euros pour Ces petites choses de Deborah Moggach, mais je ne les regrette pas. J'ai passé un bon moment en compagnie de ces Anglais partis passer le reste de leur âge en Inde, dans une sorte de retour en arrière , de "recolonisation" pacifique. Les personnes âgées tirent leur épingle du jeu par rapport à leurs enfants plus mesquins ou désorientés qu'eux. Beaucoup de tendresse , manque juste une pointe d'acidité.