Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Ta mère n'est pas ta mère... | Page d'accueil | "Chère Madeleine Wickam, »

09/08/2006

Agacements..

Sans être parano, avec l'expérience j'ai appris à me méfier ...

- de la mention "ouverture facile", qui 9 fois sur 10 nécessite de dégainer ciseaux, couteau, voire marteau et burin, si l'on ne veut pas gésir sur le sol de la cuisine, morte de faim.

- de l'adverbe "normalement" et de tous ses synomymes qui ne présagent rien de bon.

- des "conseils " rassurants de la vendeuse de chaussures qui prétend qu"elles" vont se faire à vos pieds.Si vous avez envie de dépenser une fortune en pansements divers, soins chez le pédicure-podologue, voire stage chez les Jivaros, croyez-la.

- des gros chiens , genre Rottweiller, dotés d'un prénom de chihuahua (genre "pépette"), persuadés d'être des petites choses fragiles et qui, d'un coup de boule , vous expédient , au mieux sur une chaise, au pire, par terre. Le tout sous les regards énamourés de leurs propiétaires.

- des appareils électroménagers dont le tableau de bord ressemble à celui d'un avion, tout ça parce qu'ils ont été conçus par des ingénieurs recalés de chez Boeing et Airbus ;s'ils décidaient de se servir des appareils qu'ils concoivent peut être verraient-ils que trois ou quatre programmes sont suffisants...

- des carrés de Liberty qui génèrent  une flopée  de commentaires alors que vous ramez chaque matin pour en obtenir péniblement quelques uns... (on ne se méfie jamais assez du Liberty ;D)

Commentaires

comme je te comprends ! (surtout pour le liberty ;) !)

Écrit par : Mlle clochette | 09/08/2006

ne désespère pas, y a des blogs sans liberty qui marchent très bien...mais ils sont peut-être aussi un peu plus vieux que le tien ;)et puis il y a des articles sans un seul cm2 de liberty qui font peter le nb de commentaires: les anniversaires, les baisses de moral alors qu'à côté de ça un aricle pour aider le Liban ne fait pas recette...c'est comme ça! le nb de commentaires n'est pas souvent proportionnel au temps passer à rédiger ou faire.........pour le reste, on sent le vécu et les grands moments de solitude face à la boite impossible à ouvrir!

Écrit par : silo | 09/08/2006

le coup du liberty ça me fait sourire car "chez moi" les post qui générent le plus de commentaires sont ceux qui sont les plus futiles (comme le dit silo, anniversaires... ou paires de chaussures...). je crois qu'il faut en prendre le parti et se dire que si on fait des posts pour être conscencuelles (orth ?) et aller à la pêche au commentaire, on vend un peu son âme au diable. je me dis qu'un article sur un bouquin qui donne envie à 2 personnes, c'est déjà ça de gagné !

Écrit par : ktl | 09/08/2006

Tu ne veux pas plutôt essayer la Chine que la patrie des Jivaros, pour ton stage spécial "mieux rentrer dans ses chaussures" ??? ...Je suis comme toi, je suis fachée avec les vendeuses de chaussures (et les coiffeurs, d'ailleurs) ! ;-)

Écrit par : C. comme ça | 18/08/2006

Encore une fois explosée de rire à la lecture de ton post ! oui moi aussi je me pose souvent la question : que font de si spécial les personnes qui génèrent énormément de commentaires ??? Quand j'en ai plus d'une dizaine, c'est exceptionnel et ce n'est pas toujours sur ce qui m'a pris le plus de temps à écrire, faire ou qui me tient le plus à coeur, comme dit ktl, "un article sur un bouquin qui donne envie à 2 personnes, c'est déjà ça de gagné !" c'est pas le nombre qui compte, moi non plus pas envie de vendre mon âme au diable pour générer du chiffre, d'ailleurs certaines personnes qui passaient par chez moi au début de mon blog ont complètement disparu de mes commentaires car j'ai osé dire ce que je pensais sur tout ça mais je m'en fous, y a plein de nouvelles têtes très sympas comme toi qui viennent et c'est ça l'important après tout, les "rencontres " même éphémères et virtuelles...

Écrit par : barbouille | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.