Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wanted ! | Page d'accueil | Une journée parfaite... »

12/09/2006

Le maître de feng shui s'arrache les cheveux !

En ce moment, j'ai peu le temps de bloguer because reprise du boulot, rentrée de Fils aîné qui nous oblige à nous lever aux aurores tous le jours pendant trois semaines, et le déménagement de la "vieille maison" dans l 'extension. Quelques mètres carrés en plus et la maison est sens dessus dessous, comme si un géant l'avait négligemment secouée, envoyant valdinguer partout nos p'tites affaires , dont nous découvrons au passage qu'elles sont plus nombreuses que prévu. C'est pas grave, nous nous sommes dotés d'un grenier...
Même si la tranchée est (enfin) totalement rebouchée, aucune pièce n'est vraiment finie et nous continuons à enjamber une fenêtre (qui heureusement ne donne plus sur le vide) pour passer, comme des cambrioleurs, d'une chambre désaffectée au palier , ou alors plus sportif par l'échelle qui fait office d'escalier dans la nouvelle cuisine.
Je ne sais pas si vous suivez, moi même je m'y perds et je compte établir prochainement tous les membres de la maison d'une balise pour que nous puissions nous localiser plus rapidement et éviter les appels angoissés "T'es où ? " "Dans la cuisine ! " " Laquelle ? "Eh oui, car j'ai deux cuisines,dont une désaffectée et non encore réaffectée. Idem pour les salles de bains (deux baignoires, mais une sans eau...). J'espère que ce "grand luxe" ne va pas s'éterniser et que les ouvriers qui doivent terminer le chantier retrouveront le chemin de ma fermette, c'est facile : c'est celle où on entend sans arrêt "téou ? "...

Commentaires

Pffff.... j'imagine le bazar !!! Mais ces périodes ont aussi leur charme je trouve, non ????? (rires). Après on apprécie à leur juste valeur le calme et un certain ordre retrouvés (hi hi....) !Bon courage, ce ne doit pas être facile tous les jours !!!

Écrit par : kahlan | 12/09/2006

Ca me rappelle quelque chose... mais quoi ??Tiens bon, "le plus dur est fait" !(phrase à se répéter sans cesse, même si c'est pas vrai, ça aide à tenir !)BisousDe la part d'une ex déménageuse professionnelle (qui ne s'en n'est pas encore remise...)

Écrit par : cath | 12/09/2006

Eh bien, te voilà même dotée d'une salle de gym intégrée entre les 2 maisons ! L'échelle, c'est bon pour les mollets et les fessiers, ça ! Allez, courage ;-)

Écrit par : tamara | 12/09/2006

Le téou a encore frappé. Petit virus qui se transmet aussi par portable (que je n'ai pas :-p ) : allô oui ? téou ?;-)

Écrit par : Alanis | 12/09/2006

ah les joies des (gros) travaux à la maison… Résiste !

Écrit par : Mlle clochette | 14/09/2006

oh purée le bazar ....mais bon , c'est ça les travaux !!! alors t'es où là !!! lol

Écrit par : hermione | 14/09/2006

Hihihiiii... tu me fais rire ! Bon ben dis donc, deux salles de bains, deux baignoires, deux cuisines !!!? Tu as une super grande maison maintenant, ça vallait le coup les travaux !!! Bon courage alors pour le rangement et l'emménagement chez toi...

Écrit par : Albine de Flore | 17/09/2006

Restons modestes (avant que les agents du fisc ne débarquent): une cuisine et une salle de bains seront en activité! les autres vont se transformer , mais pas d'un coup de baguette magique, hélas :-)

Écrit par : cathulu | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.